L'auto-massage Do-In

Technique ancestrale de bien-être associée au Shiatsu, elle est destinée à améliorer le mieux-être énergétique de chacun.

Harmonisation et revitalisation pour l'ensemble du corps, elle se pratique par soi-même sur soi-même.

Ces auto-massages pourront être ciblés en fonction de symptômes personnels dans la mesure où les groupes que nous constituons nous permettent d'être attentif à chaque individualité.

La sophrologie

L'art d'utiliser son mental pour son plus grand bien... Basée sur la respiration, la visualisation, elle apporte de puissants outils pour renforcer notre capacité d'adaptation tout en respectant son intégrité.

Lors de ces journées vous l'utiliserez principalement pour renforcer votre capacité à vous libérer de tensions inutiles, à créer des espaces intérieurs de calme et de paix, à mobiliser vos ressources intérieures.


La création spontanée

Technique originale de lâcher-prise, l'argile sera le médiateur-révélateur de vos émotions et permettra la manifestation d'une pièce unique dans l'instant présent.

La méditation créative

Créer son Mandala : l'alliance parfaite de la création et de la méditation.

Un temps intime et intimiste où vous pourrez révéler votre espace intérieur grâce à ce cercle magique que l'on nomme mandala.

Laisser reposer le mental, s'ouvrir à soi.

Approfondir sa capacité de concentration et d'attention, alliée au pouvoir de création en jouant avec les formes, les couleurs, et leur dynamique, vous permettra de manifester un objet unique et personnel rempli de votre propre énergie.